Prévenir rapidement est souvent crucial

En 2017 le temps d’intervention pour un accident vasculaire cérébral (AVC) était de 46 minutes, or des études ont prouvé que pour pouvoir traiter efficacement un AVC le temps maximum d’intervention doit être de 30 minutes. De plus pour toutes les interventions médicales, il est préférable et même nécessaire que les premiers soins soient pratiqués le plus rapidement possible. Dans cette optique, la médecine d’urgence ne cesse de chercher à améliorer le temps d’intervention, cela pour atteindre un jour les 30 minutes. Ainsi cela permettra de mettre un maximum de chances du côté du patient et des médecins pour leur permettre un rétablissement complet.

H2H Feelsafe, une solution utile pour tout un chacun

C’ est dans ce contexte que H2H Mobility, une société de service à la personne, a créé une plateforme digitale mobile d’aide aux personnes permettant de sécuriser les personnes à risques.

Durant l’année 2014, H2H Mobility a déployé l’application H2H Feelsafe, une application d’aide à la personne permettant d’alerter rapidement des soignants ou proches afin d’aider des personnes potentiellement fragiles et pouvant nécessiter une aide ou une protection à un instant T.

Cette application peut ainsi permettre l’intervention rapide de spécialistes proche des victimes et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour être soignés et guérir.