Les sociétés d’assurance cherchent des solutions innovantes pour sécuriser leurs clients

Des solutions innovantes pour sécuriser les assurés

Les compagnies d’assurance ont besoin à la fois de fidéliser leurs clients par des solutions qui les sécurisent, mais également ont besoin de rendre plus efficaces leurs services d’assistance. Pour cela ils font de plus en plus appel à des plateformes qui leurs poussent des informations en temps réel.

Prenons le cas d’un expatrié ou une famille en vacances qui a une panne de voiture, un trajet en transport qui ne se passe pas comme prévu, un accident,… Dans tous ces cas, la compagnie d’assurance se doit de répondre rapidement et efficacement, notamment en récupérant en un clic la géolocalisation de l’assuré, ses données de santé,…

Les objets connectés permettent d’intégrer facilement ces informations, relayées par des plateformes de plus en plus opérantes en terme de mobilité et de sécurité. C’est le cas de plateformes telles que H2H Feelsafe, développée et commercialisée par la société H2H mobility qui s’est positionnée très tôt dans le domaine de la sécurisation des personnes et du e-santé.

image famille

Laisser un commentaire

Or